Si vous voulez localiser un smartphone pliable android et suivre le signal pour le rĂ©cupĂ©rer, vous ĂŞtes au bon endroit. Il y a quelques annĂ©es, seules les agences gouvernementales et les antennes tĂ©lĂ©phoniques Ă©taient capables de localiser un tĂ©lĂ©phone cellulaire par triangulation, une technique aujourd’hui appelĂ©e localisation GSM.

Dans ce web, vous serez en mesure de connaître toutes les techniques qui fonctionnent vraiment pour savoir comment localiser un téléphone cellulaire gratuit en quelques secondes. Maintenant, vous avez également accès à ces outils.

Comment espionner un smartphone pliable android?

Comment suivre la trace d’un smartphone pliable android

Comment localiser un téléphone cellulaire perdu ou volé ?

Toute personne ayant un smartphone panique lorsque son smartphone pliable android est perdu ou volĂ©. Si c’est le cas, ne vous inquiĂ©tez pas, vous pouvez utiliser plusieurs mĂ©thodes pour localiser votre tĂ©lĂ©phone cellulaire.

localiser un smartphone pliable android perdu androĂŻde

Remarque : Le pourcentage de réussite pour récupérer votre appareil avec les outils que nous montrons dépend de plusieurs facteurs que vous devez prendre en compte :

Au moment de la perte, le smartphone pliable android était allumé ou éteint.
Si vous aviez une connexion Internet avec des données mobiles ou un accès wifi actif
Le smartphone pliable android avait la fonction de localisation active.
Localiser un téléphone portable par Gps

C’est la meilleure option pour localiser un smartphone pliable android par le biais d’un appareil mobile ou d’un programme de suivi. Il existe plusieurs applications qui vous permettent de suivre par gms un tĂ©lĂ©phone portable et de trouver un mobile ou une tablette presque instantanĂ©ment.

Attention : pour pouvoir activer les fonctions de localisation, vous devez avoir installĂ© et configurĂ© l’application de suivi. Dans ce tutoriel, nous vous expliquons comment procĂ©der Ă©tape par Ă©tape.
Localisez votre smartphone pliable android avec l’application Cerberus
Application de suivi Cerberus

Cerberus est considéré comme la meilleure application de suivi sur le marché. Le meilleur de cette application est la télécommande pour localiser votre mobile à distance, vous pouvez le faire depuis le web ou depuis un autre téléphone portable.

Une fois l’application installĂ©e sur votre mobile, rendez-vous sur www.cerberusapp.com et saisissez les donnĂ©es utilisateur que vous avez utilisĂ©es lors de l’enregistrement.

Fonctions principales :

Option « localiser mon mobile » pour localiser votre smartphone pliable android sur une carte gps
Effacer la mémoire interne du téléphone et de la carte SD
Afficher les nouvelles informations de la carte SIM (au cas oĂą le voleur les modifierait)
Afficher le journal des appels et des messages

Envoyez des alertes et prenez des photos
Comme vous pouvez le constater, vous avez pratiquement le contrĂ´le total de votre smartphone pliable android volĂ© ou perdu. De plus, cet outil vous permet d’envoyer ces commandes via un autre tĂ©lĂ©phone cellulaire. Ceci est très utile dans le cas oĂą votre tĂ©lĂ©phone portable perdu n’a pas accès Ă  Internet, car l’activation des commandes se ferait par messages texte GSM.

Si votre système d’exploitation est iOS, vous pouvez accĂ©der au guide pour localiser un iphone perdu ou volĂ©.
Tutoriel vidĂ©o sur l’installation et l’utilisation de Cerberus

Localiser un mobile avec Android Lost
perte de l’opĂ©ration androĂŻde

Cette application est Ă©galement parfaite si vous souhaitez localiser un tĂ©lĂ©phone Android Ă  distance. L’interface est un peu simple mais la fonctionnalitĂ© est très bonne.

Comme l’application prĂ©cĂ©dente, Androd lost vous permet de savoir comment localiser un smartphone pliable android par GPS depuis mon PC via sa plateforme en ligne gratuite. Voici les Ă©tapes :

TĂ©lĂ©charger l’application depuis Google Play
Connectez-vous Ă  Androidlost.com et inscrivez-vous (un compte Gmail suffit)
ContrĂ´lez votre appareil mobile comme bon vous semble
Les caractĂ©ristiques qu’il offre sont :

Alarme : Lance un son fort pour dĂ©tecter la position de votre smartphone pliable android mĂŞme s’il est en mode vibration.
Verrouillage : crĂ©ez un verrouillage Ă  distance avec un mot de passe au cas oĂą quelqu’un tenterait d’accĂ©der Ă  vos donnĂ©es.
Carte : vous pouvez localiser le mobile (ou plusieurs) où vous avez installé Androidlost
Suppression : supprimez toutes les informations de votre smartphone pliable android.
Tutoriel vidĂ©o sur l’installation et l’utilisation d’Android Lost

D’autres applications de suivi moins connues, mais aussi utiles :

Trouver mon smartphone pliable android
Localisateur de famille (idéal pour tous les membres de la famille)
Anti-vol de proie
Si vous n’aviez pas d’application installĂ©e par dĂ©faut, consultez le tutoriel pour localiser un tĂ©lĂ©phone portable sans applications ou programmes.
Suivre le téléphone cellulaire par numéro
Soyons très clairs. Aujourd’hui, il n’existe pas de vĂ©ritable système permettant de suivre un tĂ©lĂ©phone portable par numĂ©ro sur Internet.

Toutes les pages qui existent en ligne oĂą vous devez entrer un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sont des pages Fraude. En fait, comment localiser un tĂ©lĂ©phone cellulaire volĂ© par numĂ©ro n’est mĂŞme pas fait par les compagnies de tĂ©lĂ©phone. Pensez-y, si vous pouviez aviser et prouver Ă  votre compagnie de tĂ©lĂ©phone que votre smartphone pliable android a Ă©tĂ© perdu ou volĂ©, ne serait-il pas facile pour ces grandes compagnies d’envoyer la police Ă  l’emplacement exact de votre tĂ©lĂ©phone cellulaire ?

Tous les moyens qui existent pour retracer un téléphone cellulaire volé ont à voir avec un e-mail, GPS actif et la dernière localisation traçable.

Localiser un smartphone pliable android par Google maps
De nombreux utilisateurs de smartphones ne sont pas au courant de cette fonctionnalitĂ© de Google. Vous devez savoir que tout cellulaire Android dispose d’un service appelĂ© Google Device Manager ou aussi connu sous le nom de Android Device Manager.

google trouver mon téléphone portable

Bien qu’il n’offre pas autant d’options que les applications de suivi dont nous avons dĂ©jĂ  parlĂ©, il peut vous aider Ă  localiser votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone cellulaire par satellite gratuitement en cas d’urgence.

Voici un tutoriel complet sur la façon de localiser un téléphone cellulaire avec Google pour les anciens et les nouveaux modèles de téléphones cellulaires

Utilisez-le dès maintenant pour visualiser votre appareil en temps réel. Voici les étapes à suivre pour suivre les tsmartphone pliable android par Gmail de google :

Rendez-vous sur https://www.google.com/android/find
Ecrivez l’email associĂ© Ă  votre tĂ©lĂ©phone portable
Vous pourrez voir l’appareil en temps rĂ©el sur la carte si vous avez l’emplacement actif.
Les options de base pour communiquer avec votre téléphone cellulaire sont :

Son : une alarme dissuasive est activée pour que vous puissiez retrouver votre téléphone portable.
Blocage : le terminal est bloquĂ© et vous pouvez envoyer un message pour que la personne qui l’a en sa possession puisse vous le renvoyer.
Supprimer : toutes les donnĂ©es sont supprimĂ©es, logiquement c’est la dernière option. S’il est activĂ© ultĂ©rieurement, il ne sera plus possible de le localiser de cette façon.
Comment suivre la trace d’un smartphone pliable android hors ligne?

Dans le cas où vous voulez suivre un téléphone cellulaire éteint, vous ne pourrez voir que le dernier endroit qui avait accès à Internet.

Si au moment du vol ou de la perte, l’option de localisation GPS Ă©tait active sur l’appareil, vous verrez l’emplacement exact grâce Ă  Google. Vous avez plusieurs options :

Google chronologie : google.com/maps/timeline ou google maps > chronologie
track téléphone portable par imei

Si quelqu’un prend une photo avant de l’Ă©teindre, vous verrez l’emplacement sur les photos Google.
Installez Ă  distance Cerberus ou Lost Android cellulaire de Google Play : Ă  partir d’un PC ou d’un tĂ©lĂ©phone portable connectĂ© Ă  Google avec votre Gmail associĂ© Ă  votre tĂ©lĂ©phone perdu et vous pouvez installer ces applications comme si vous aviez votre tĂ©lĂ©phone portable devant vous.
Si votre tĂ©lĂ©phone portable est Samsung, vous pouvez utiliser la fonction offerte Ă  ces appareils en allant sur https://findmymobile.samsung.com/ – Voici un tutoriel complet sur la localisation des tĂ©lĂ©phones portables Samsung
N’oubliez pas : pour pouvoir utiliser ces mĂ©thodes, vous devez connaĂ®tre le compte Gmail et le mot de passe du tĂ©lĂ©phone portable pour suivre et avoir eu (juste avant de fermer) le smartphone pliable android avec l’emplacement actif.
Étapes à suivre pour retrouver un téléphone cellulaire perdu
Si vous avez perdu, égaré ou volé votre téléphone cellulaire, voici tous les scénarios qui peuvent se produire :

Vous avez installé une application de suivi
C’est le cas idĂ©al :

Entrez le numĂ©ro du site Web de l’application de suivi des tĂ©lĂ©phones cellulaires.
Voyez si le téléphone cellulaire est actif par GPS sur la carte et localisez-le.
S’il ne bouge pas, vous l’avez peut-ĂŞtre Ă©garĂ©.
Allez dans la zone, envoyez une commande sonore et récupérez-la.
Si quelqu’un bouge, il l’a :
Si vous savez qu’il a Ă©tĂ© volĂ© : allez Ă  la police et montrez l’application, ils connaissent dĂ©jĂ  ces outils de recherche pour les tĂ©lĂ©phones portables
Si cela vous est arrivĂ© très rĂ©cemment et que vous pensez qu’il s’agit d’une zone fermĂ©e : activez le son et soyez vigilant pour voir oĂą il se trouve.
Si vous avez déjà cloné un téléphone portable, vous pouvez récupérer tous les fichiers que vous aviez auparavant et les transférer sur un autre appareil.

Vous n’avez rien installĂ©.
la police a trouvé mon smartphone pliable android

Vous avez encore une chance de le trouver :

Connectez-vous au Gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques de Google et priez pour que le tĂ©lĂ©phone portable soit Ă  l’emplacement actif.
Utilisez la chronologie Google pour afficher l’historique des lieux
Accédez à Google Play depuis votre PC ou votre téléphone portable et entrez dans le compte Gmail lié au téléphone portable perdu. Installez une application de suivi à distance et localisez activement un téléphone cellulaire gratuit.
Si votre téléphone portable est Samsung et que vous avez un compte créé, allez au service officiel, trouvez mon Samsung et essayez le suivi.
Dans le cas oĂą les applications mentionnĂ©es ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez utiliser un logiciel de paiement pour savoir comment espionner un tĂ©lĂ©phone cellulaire en contrĂ´lant plus d’un appareil Ă  distance.

 

Quand tu ne peux vraiment pas récupérer ton smartphone pliable android.
Dans ce cas, vous devez protéger votre vie privée rapidement, pour cela :

Appelez votre compagnie de tĂ©lĂ©phonie mobile et expliquez-lui la situation. Vos donnĂ©es seront suffisantes pour bloquer l’IMEI mais si vous l’avez, vous pouvez aussi le leur donner.
Aller Ă  la police et signaler le vol ou la perte.
Si l’application de suivi Ă©tait active, mais que vous ne pouvez pas la rĂ©cupĂ©rer, envoyez un blocage cellulaire et un effacement de donnĂ©es.
Entrez dans le gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques Android et envoyez une demande de blocage et d’effacement de toute la mĂ©moire interne.
Nous espérons que ce guide vous a servi pour ce que vous êtes venu chercher : Trouvez mon téléphone portable

Dans la section suivante, nous allons publier les questions les plus fréquemment posées.

Est-il possible de localiser gratuitement un smartphone pliable android imei ?
De nombreux utilisateurs nous ont posé cette question. Au cas où vous ne le sauriez pas, le code Imei est un code que tous les téléphones avec la technologie GSM ont et qui se connecte au réseau. Ce code rend votre smartphone unique et vous permet de bloquer et déverrouiller le mobile.

Grâce Ă  ces chiffres, votre entreprise a la trace de tous les appels passĂ©s depuis le terminal et sait oĂą ils ont Ă©tĂ© passĂ©s. Le problème, c’est que le voleur devrait tĂ©lĂ©phoner pour identifier l’endroit et que l’opĂ©rateur ne vous dira jamais d’oĂą ils ont Ă©tĂ© faits. Il n’est donc pas possible de localiser gratuitement un mobile d’imei.

Si vous voulez connaĂ®tre ce code, vous pouvez le voir dans la batterie de votre terminal ou en composant *#06# et appeler. Ce que vous pouvez faire, c’est rechercher des personnes par numĂ©ro de ligne fixe.

Est-il possible de localiser un mobile volé sans autorisation ?
C’est une double question. En principe, vous pouvez trouver tout appareil qui rĂ©pond Ă  un certain nombre d’exigences, que ce soit un mobile volĂ© ou perdu en utilisant les mĂ©thodes dĂ©crites dans ce site.

Mais si vous voulez localiser un mobile sans autorisation est plus compliquĂ©, c’est Ă  dire, si vous n’ĂŞtes pas le propriĂ©taire du smartphone pliable android, vous n’avez pas installĂ© une application ou un logiciel de suivi ou votre compte google n’est pas liĂ©, alors vous ne pouvez jamais le trouver. Par contre, si vous ĂŞtes le propriĂ©taire, vous avez de bonnes chances de le trouver.

Puis-je localiser un smartphone pliable android par ip ou appel ?
Pour tous les utilisateurs qui pensent qu’aujourd’hui il est possible de trouver un tĂ©lĂ©phone portable par ip ou par appel doivent savoir que ce n’est pas possible. Au moins au niveau de l’utilisateur de base et commun, il peut y avoir des mĂ©thodes que nous ne connaissons pas Ă  ce niveau. Si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©, vous pouvez savoir comment appeler avec le numĂ©ro cachĂ© de mobile et fixe.

Trouvez votre mobile idéal
Bien que cela puisse paraĂ®tre Ă©trange, on nous a Ă©galement demandĂ© comment obtenir l’emplacement d’un smartphone pliable android gratuit, mais attention, il ne vaut pas la peine avec le vĂ´tre, mais trouver votre idĂ©al perdu ou volĂ© mobile, tout va. Si c’est votre doute et vous vous demandez aussi comment localiser un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone cellulaire par satellite pour vĂ©rifier gratuitement toutes les informations sur ce site.