Energizer prĂ©sentera au MWC 2019 un smartphone pliable et un modèle avec une batterie record. Ce n’est pas encore tout.

Energizer participera Ă©galement au MWC 2019, oĂą elle a l’intention de prĂ©senter de nouveaux… smartphones. Oui, un total de plus de 20 modèles diffĂ©rents. Parmi eux, un smartphone pliable ou un modèle avec une batterie d’une capacitĂ© allant jusqu’Ă  18000 mAh ! Certains tĂ©lĂ©phones Energizer recevront Ă©galement de l’auto-Ă©quipement rĂ©tractable.

Energizer apportera de nouveaux smartphones au MWC 2019. Au total, ce seront 26 modèles diffĂ©rents qui feront partie des sĂ©ries Power Max, Ultimate, Energy et Hardcase. Certains d’entre eux se dĂ©marqueront certainement des autres tĂ©lĂ©phones sur le marchĂ©.

L’un des smartphones Energizer sera pliĂ©. Certains des smartphones seront Ă©quipĂ©s de camĂ©ras Ă  sortie frontale automatique, notamment les modèles Ultimate U620S Pop et U630S Pop avec processeurs MediaTek. Dans la sĂ©rie Power Max il y aura un tĂ©lĂ©phone, qui obtiendra une batterie de haute capacitĂ© record, jusqu’Ă  18000 mAh.

Vous devrez attendre les dĂ©tails, car pour l’instant vous ne savez pas Ă  quoi ressemble un smartphone pliable Energizer ou un smartphone avec une batterie qui bat des records. Au-dessus, vous pouvez voir, entre autres, les tĂ©lĂ©phones qui doivent recevoir les tĂ©lĂ©phones qui doivent ĂŞtre retirĂ©s de l’appareil photo. Si vous ĂŞtes Ă  la recherche d’un smartphone bon marchĂ©, supposons que jusqu’Ă  400 PLN, vous pouvez envisager d’acheter un des modèles de la liste ci-dessous.

18 000 mAh sur un smartphone et 26 nouveaux modèles. Energizer se prépare à frapper fort

Energizer s’essaie au marchĂ© mobile depuis un certain temps, mais ses solutions ne sont pas très populaires pour l’instant. La marque de Barcelone prĂ©sentera jusqu’Ă  26 nouveaux tĂ©lĂ©phones, dont plusieurs solutions très intĂ©ressantes.

Energizer Holdings est un magnat du marchĂ© des batteries, en activitĂ© depuis 1896. RĂ©cemment, l’entreprise a cĂ©dĂ© sa marque sous licence Ă  l’un des fabricants de tĂ©lĂ©phones (Avenir Telecom). En 2015, des tĂ©lĂ©phones rĂ©sistants avec le logo Energizer sont apparus, et un peu plus tard, des smartphones les ont rejoints.

26 téléphones Energizera. Parmi eux, un stockage et un smartphone avec une batterie de 18.000 mAh.

La percĂ©e pour la marque sera le Mobile World Congress 2019, qui vous invite d’ores et dĂ©jĂ  Ă  visiter son stand Ă  Barcelone, oĂą seront prĂ©sentĂ©s jusqu’Ă  26 nouveaux tĂ©lĂ©phones, que l’on peut lire dans le communiquĂ© de presse.

La nouvelle Energizera sera fermĂ©e en quatre lignes de produits, parmi lesquelles il y aura des appareils vraiment intĂ©ressants. A quoi s’attendre ? C’est ce que nous savons dĂ©jĂ  :

SĂ©rie ultime – six smartphones haut de gamme pour se dĂ©marquer en termes de performances et de design ;

  • SĂ©rie Power Max – smartphones avec Android et batteries haute capacitĂ© (Ă  partir de 4000 mAh) ;
  • SĂ©rie Energy – tĂ©lĂ©phones avec de grandes cellules ;
  • SĂ©rie Hardcase – TĂ©lĂ©phones caractĂ©ristiques dans des boĂ®tiers robustes.

Les modèles les plus intĂ©ressants seront Ultimate et Power Max. La première ligne comprendra un smartphone pliable et un modèle avec camĂ©ra rĂ©tractable, et la deuxième sĂ©rie comprendra des batteries d’une capacitĂ© pouvant atteindre 18 000 mAh.

Energizer Mobile pourra-t-il vous surprendre positivement ?

Energizer ne dévoile pas encore les détails des nouveaux produits qui seront présentés au MWC 2019, mais nous devons admettre que les annonces sont assez intrigantes. Le fabricant pourra-t-il surprendre avec des produits qui seront comparables aux solutions de marques plus connues ?

Il s’avĂ©rera bientĂ´t. Il faut savoir qu’Energizer Mobile est une sociĂ©tĂ© française Avenir Telecom, qui prĂ©pare des tĂ©lĂ©phones en coopĂ©ration avec des usines chinoises (OEM et ODM). Il fonctionne sur le modèle du plus cĂ©lèbre Bullit Mobile, qui licencie des marques telles que CAT ou Land Rover.

Cependant, en 2018, l’Ă©quipe provençale a annoncĂ© un smartphone Power Max P16K Pro avec une batterie de 16 000 mAh, beaucoup plus intĂ©ressant. Cependant, la disponibilitĂ© de cette solution est très limitĂ©e, et les Français se concentrent encore principalement sur les modèles moins chers.

Il reste Ă  espĂ©rer que les annonces ne se termineront pas par des nouveautĂ©s apparemment intĂ©ressantes, qui consistent simplement Ă  attirer l’attention des utilisateurs sur la marque et non Ă  tĂ©moigner de projets ambitieux liĂ©s au dĂ©veloppement de l’entreprise.

Vidéo : Energizer Power Max P16K Pro With 16000mAh Battery, P600S, P490S, Hardcase H590S First Look #MWC18

Energizer – 26 modèles de smartphones : pliables et avec batterie 18 000 mAh

Comme on dit : une personne apprend toute sa vie et meurt encore stupidement. Bien que je ne me considère pas comme un spĂ©cialiste des smartphones (parce que je laisse ce titre honorable Ă  mon collègue Ark), il m’a semblĂ©, au moins, avoir une idĂ©e des marques qui s’occupent de la production des tĂ©lĂ©phones. Comme j’avais tort ! Il s’avère qu’Energizer (oui, pour le dire familièrement – cette sociĂ©tĂ© de batteries et de lapins roses) annonce le lancement de pas moins de 26 modèles de smartphones, y compris le pliage et avec une capacitĂ© de batterie allant jusqu’Ă  18 000 mAh (non, il n’y a aucune erreur, le nombre de zĂ©ros correspond). L’offre, qui sera prĂ©sentĂ©e par la sociĂ©tĂ© le 25 fĂ©vrier, comprendra des appareils d’une Ă©tagère supĂ©rieure, ainsi que des appareils Ă  un prix infĂ©rieur et des spĂ©cifications plus faibles.

Il s’avère qu’Energizer annonce le lancement de pas moins de 26 modèles de smartphones, y compris pliables et avec une capacitĂ© de batterie allant jusqu’Ă  18.000 mAh.

Les ventes de téléphones intelligents continuent de diminuer. Quelle en est la raison ?

Entre autres, les modèles Energizer Ultimate U620S Pop et Energizer Ultimate U630S Pop doivent ĂŞtre ajoutĂ©s. Les deux avec une webcam pop-up selfie. Jusqu’Ă  prĂ©sent, il y a aussi quelques baskets sur le web Ă  propos du grand (6.5 pouces) Energizer Ultimate U650S (Helio P22, 4GB/128GB, 3500 mAh) et Energizer Ultimate U620S (MediaTek MT6765, 4GB/64GB, 4000 mAh). Energizer Ultimate U570S doit ĂŞtre le plus petit (5,7 pouces) des appareils (processeur quad-core, 32 Go d’espace de donnĂ©es, 3000 mAh).

Samsung Galaxy A90 aura un appareil photo rétractable pour selfie

L’Ă©quipement sera disponible dans les magasins d’avril Ă  octobre 2019 et sera prĂ©sentĂ© en toute splendeur lors de la prochaine foire de la CMM Ă  Barcelone. Ensuite, nous prĂ©senterons certainement des paramètres techniques plus dĂ©taillĂ©s des modèles individuels, peut-ĂŞtre que nous connaĂ®trons aussi leurs prix. La plus grande surprise du salon devrait cependant ĂŞtre les appareils dĂ©crits par Avenir Telecom : un smartphone pliable et une capacitĂ© de batterie de 18 000 mAh. Allons-nous voir une percĂ©e ? Il s’avĂ©rera bientĂ´t, le 25 fĂ©vrier Ă  Barcelone.